Friandises Fraîches et Durables : Nos Meilleurs Conseils pour une Conservation Parfaite de nos friandises artisanales pour Lapins, Cochons d'Inde et NAC | La Gazette de The Rabbit's Pawty

Friandises Fraîches et Durables : Nos Meilleurs Conseils pour une Conservation Parfaite de nos friandises artisanales pour Lapins, Cochons d'Inde et NAC | La Gazette de The Rabbit's Pawty

Coucou les copains !

Dans la lignée de notre engagement à vous offrir le meilleur pour vos petits compagnons à fourrure, parlons maintenant de la meilleure façon de conserver nos délicieuses friandises une fois qu'elles sont ouvertes.

Chez The Rabbit's Pawty, nous accordons une importance particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits, même après leur ouverture.

Pour préserver au mieux les saveurs et les bienfaits de nos friandises, il est recommandé de les placer dans un contenant hermétique, à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Ces deux facteurs peuvent altérer la conservation et la qualité des friandises. En choisissant un endroit sec et à l'abri de la lumière, vous vous assurez que les friandises de vos loulous restent aussi savoureuses et nutritives que lorsqu'elles étaient fraîches.

Votre lapin mérite le meilleur, et c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à vous fournir ces petites astuces pour profiter au maximum de nos créations artisanales françaises.

Voici des exemples de contenants hermétiques adaptés aux friandises artisanales déshydratées pour Lapins :

1 - Les bocaux en inox, avec joint en silicone et trappe étanche.

2 - Les bocaux en verre classique "Le Parfait" avec leur joint robuste !

 

3 - La mini bonbonnière The Rabbit's Pawty couvercle en bambou, et joint en silicone.


De plus, pour renforcer encore davantage la préservation de vos délicieuses friandises, vous pouvez également envisager d'ajouter des sachets de gel de silice dans vos bocaux.

Le gel de silice est un agent déshydratant naturel qui absorbe l'humidité et aide à maintenir la fraîcheur des friandises. Assurez-vous simplement d'utiliser des sachets de gel de silice spécialement conçus pour un contact alimentaire sûr. Attention : Vos lapins ne doivent pas manger les sachets !

Pour une alternative moins contraignante, l'une de nos astuces consiste à utiliser un sachet de thé en coton bio que vous viendrez rempli de riz.

Le riz est connu pour sa grande efficacité lorsqu'il s'agit d'absorber l'humidité (pour sauver les téléphones tombés dans l'eau, par exemple ;) ). Il ne doit pas être mangé par vos lapins, mais il reste toujours moins problématique que le gel de silice

Et voilà, c'est la déjà la fin ! Merci encore pour votre soutien ! J'espère de tout cœur que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires, je serais ravie d'échanger avec vous, et de créer de nouveaux articles !

prenez soin de vous et vos loulous

A très vite !

- Charlotte et la TRP Family
Jabba (le carlin lapin), Lottie, Nina, Hauru, O'Malley

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.